Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 juillet 2008

Rapide presentation ...

Chez Les Gribouillis d'Ines on vient tout juste de se mettre au crochet, c'est super le soir tranquillou ca fait pas de bruits et ca détend enfin pour le moment je suis en phase d'apprentissage, d'ailleurs IMPOSSSIBLE de faire un carré, à chaque fois j'ai un ROND ! je vais replancher la dessus et promis la prochaine fois je poste mon 1er Granny ... Biz à toutes

P1020752

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles pour vos encouragements !!!! bizouilles à toutes je persevere !
Répondre
E
ah oui.... moi aussi çà tourne! j'veux un carré bien carré aussi!!!!
Répondre
D
Tes ronds sont déjà bien beaux... continue tu n'es pas loin!!!
Répondre
D
oui tu verras ça viendra, et après une fois que tu auras pigé le truc, tu vas t'éclater c'est sûr :)
Répondre
N
C'est vrai que ce n'est peut etre pas carré, mais en rond, c'est fort joli aussi ! Bon courage, les débuts ne sont pas toujours facile, mais la persistance paye bien !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité