Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juillet 2008

petite nouvelle...

a mon tour de me présenter également, je suis Béatrice (Béa pour les copinettes), j'ai 42 ans , je suis mariée et mére de trois squatteurs d'ordis de 20, 16 et 11 ans(1 garçon et 2 filles).

J'ai appris à crocheter avec mon arriére grand mére à l'âge de 5 ans soit il y a plus de 37 ans, ouille, ouile, ouille....

Comme Devilgaby je l'ai boudé, mais un peu moins longtemps  : 20 ans....(un bail quand même !!!)

Je brode, tricote, couds et crochéte...bref j'aime à me disperser, lol....

Comme certaines d'entre vous, je fais également partie de"Crochet and the city".

Ayant repris gout à ces petits carrés, me voilà désireuse de vous rejoindre.

Je finis d'abord le projet de plaid pour le lit de poupée de ma derniére avec ces fournitures là :

P1010019

Pour l'instant , j'en suis à mon huitiéme carré.

J'ai en projet ensuite un plaid pour le canapé de ma salle à manger, reste à trouver la laine....

Je me suis également inscrite pour le projet de ronde , ainsi j'apprendrais à mieux vous connaitre

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes

Béa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il parait que ce livre de MCI est super...je vais peut être craquer!
Répondre
D
Bienvenue Béa :)
Répondre
M
Bienvenue à toi!
Répondre
B
Tiens tiens....pas possible !! Je crois que ta participation ici va finir par me décider complètement ! ...tentation quand tu nous tiens !
Répondre
M
Tiens !!!!!! je connais cette fille !!!!!!<br /> Ah !!!! mais c'est toi !!!!!!<br /> Bon crochet !!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité