Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juillet 2008

Sarah London

crochetblog

(Photo : Sarah London)

Petite découverte du soir, les réalisations de Sarah London sont à tomber ! (Je suis fan !)

J'aime beaucoup son univers très coloré, et ses associations de couleurs sont un véritable régal !

Pour un aperçu général de son univers, c'est par ICI.

blankett

(Photo : Sarah London)

Et pour le tuto vers cette jolie couverture afghane c'est aussi par LA.

Bonne balade :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! Merci pour ce lien coloré!<br /> Myuki
Répondre
C
Oh lala c'est tout ce j'aime !!!!!!!!!!
Répondre
E
magnifique!!!!!!!!!! merci pour l'info!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Wah ! c'est magnifique et ça me laisse totalement rêveuse ce matin ......
Répondre
B
Waoouhhhh !!! encore une adresse sur laquelle il ne fallait pas que je tombe ..je suis faible..et c'est vraiment magnifique !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité