Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juillet 2008

A mon tour !

Bonsoir à mon tour de me présenter , mon pseudo est devilgaby  j'ai 49 ans aie déjà !!! J'ai commencé le crochet il y a bien longtemps puis je l'ai boudé pendant presque 25 ans et oui quand je boude ça dure longtemps lolMsnTrucAstuce

Mais depuis un an grâce à internet et surtout crochodile j'ai repris goût à ce petit ustensile et j'arrive plus à le lâcher !!! Je fais surtout des doudous et des robes barbie , j'adore les robes de barbie , mais en voyant toutes les merveilles faites par les bloggeuses avec des carrés , je me suis dis pourquoi pas moi et me voilà !

Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire mais bon l'inspiration viendra !!!

J'ai acheté ce livre 28076902 l'année dernière pour les carrés de l'amitié sur le forum des tricoteuses ou nous avons réalisé des couvertures pour diffèrentes association . Je ne l'avais pas trop feuilleté jusqu'à hier mettant toujours contenter de faire des carrés basiques, et là j'ai vu qu'il y avait de très jolies choses à faire donc au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienevenue Devilgaby et à très vite pour tes premiers carrés!
Répondre
S
Bienvenue
Répondre
E
hé hé ma copinaute!!!!!!!!!!on se retrouve!!!!!!!!!!!trop contente la Ely!!!!!!!!!
Répondre
P
coucou ! soit la bienvenue parmi nous !!!!
Répondre
B
Bienvenue, devilgaby, moi aussi j'ai boudé longtemps, lol.....<br /> ce bouquin a l'air vraiment génial !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité