Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juillet 2008

Petit top au crochet....

Quand j'ai du mal à dormir la nuit à cause des voisins bruyants et des moustiques qui tournicotent autour de nous....
Je réfléchis à de nouveaux projets.....
Je rêve à des combinaisons de couleurs et à des schémas de carrés.
Chez elle, j'ai vu une chouette idée. Un top au crochet avec du tissu.
Je vais m'inspirer du modèle de Cécile..... tout en y ajoutant ma petite touche personnelle.

 

Grannymania1_t_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime bcp ces couleurs!
Répondre
D
les coloris sont fabuleux.... très joli choix de projet!
Répondre
B
tu as choisi de trés jolies couleurs !!!
Répondre
D
ah oui, il m'avait tapé dans l'oeil aussi le top de Cécile, et j'aime beaucoup le mélange crochet/tissu. J'ai hâte de voir ta version :)
Répondre
N
J'aime beaucoup ce modèle aussi. Vivement les photos !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité