Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 juillet 2008

Ronde des Granny... ça s'organise !

Je remonte à la surface l'appel pour la "Ronde de Granny"....

Un groupe est déjà complet... mais ce sera avec plaisir si on peut en faire 2 !!!!???

Le principe :

Par groupe de 6 à 8 crocheteuses.
Avec un démarrage en septembre ou octobre 2008 !
Chacune fait partir un ouvrage sous forme d'un carré, et un carnet de bord dans lequel elle explique ce qu'elle souhaiterait que cela devienne, comment elle voudrait que cela évolue... coloris, format, modèles... etc.... (on peut même imaginer que celles qui le veulent pourraient faire suivre leurs pelotes!)
Et les ouvrages circuleraient tous les 15 jours pour revenir à leur initiatrice en quelques mois...

Par exemple... pour ma part, j'aimerai bien un ouvrage totalement collectif où chaque crocheteuse grandiraient le carré de départ en faisant au moins 2 rangs avec les points de son choix... dans des coloris marron/orangés... chacune avec la ou les fils de son choix, mais de préférence crocheté au n°2 ou 2,5 !!!!
Au départ, je ferai partir un carré de 3 ou 4 rangs... et ... au final je me recevrai avec un seul grand carré de 14 rangs minimum!

Si cela vous dit, continuez à vous inscrire sous ce message.
L'ensemble des messages concernant cette ronde, seront facile à trouver sous la catégorie "La Ronde de Granny"

carrebeige

Première Ronde :
1- Magali
2- Delphine_
3- Marion
4- Crochodile
5- Ptiteninie
6- Caro
7- Béaz
8- Damocamelia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'arrive trop tard on dirait, à quand une 3è ronde ?
Répondre
B
vous voulez bien d'une petite huitiéme pour faire un compte rond ????<br /> ca me tente enormement...lol !!!
Répondre
D
hé hé j'ai déjà mon projet en tête, elle va être géniale cette ronde !! ;)
Répondre
C
Allez, j'en suis moi aussi ! ;-)
Répondre
D
Elichrys... je suis débutante moi aussi, n'hésite pas à te lancer... d'ici là tu auras un peu d'entrainement!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité