Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juillet 2008

Coucou!

Et voilà, je me joins à vous ô mes soeurs de crochet :):)

Je m'appelle corinne alias mg1970 et suis granny maniac. Cette dépendance m'a prise il y a peu en fait, alors que je pratique en dilettante le crochet depuis quelques années, mais sans vraiment accrocher. Et puis il y a eu le déclic, comme une frénésie, une incapacité à lacher le crochet et là ce fut le début de la fin.

Lorsque j'ai vu ce blog, j'ai eu comme des vertiges, des tremblements que seul le crochet en main et une pelote de l'autre à réussis à calmer. (je sais je suis grave) :):):)

Hormis cela, j'ai 38 ans je suis séparée et j'ai deux grandes filles de 20 et 18 ans, je travaille et je vis dans un petit village du sud-ouest. Je pratique aussi (tant bien que mal) le tricot ainsi que le point de croix.

J'ai commencé donc à cogiter sur mes petits carrés et ce que j'allais en faire, jai comme une ébauche d'idée et vous promets des photos très prochainement.

Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Welcome!!!
Répondre
S
bienvenue
Répondre
D
Bienvenue!!
Répondre
M
Bienvenue à toi et à très vite pour des photos!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité