Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juillet 2008

Bonjour !

Bonjour, à mon tour de vous rejoindre. Je m'appelle Caro, je suis une scrappeuse acharnée, mais depuis peu j'ai repris le crochet. J'ai commencé d'abord par ces petites fleurs, qui trouvent facilement leur place sur mes pages.

Pour tout ce que j'entreprends, je me donne à fond ! alors forcément, je me promène à droite et à gauche sur les blogs de crochet que je découvre petit à petit et depuis un moment je viens régulièrement ici ... et vous m'avez tentée !

J'ai récemment trouvé plein de coton perlé à un prix incroyable, j'ai donc fait une belle provision ... et je pense que je vais maintenant faire autre chose que des petites fleurs ! J'ai d'ailleurs très envie de faire le granny montré il y a quelques jours avec le petit coeur au milieu ...

Donc, pour l'instant, vous l'avez compris, pas de grande réalisation à vous montrer ... mais ça viendra !

D'ailleurs, en parlant du granny au petit coeur, j'ai un léger souci ... je ne connais pas le correspondance des abréviations anglaises et je suis un peu larguée ! j'aurais préféré un petit schéma, mais si l'une de vous peut m'aider, je lui en serai très reconnaissante !

A bientôt

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue caro!
Répondre
P
bienvenue !!! Sympa tes petites fleurs !!!!
Répondre
D
Salut Caro et bienvenue !<br /> Tu devrais te balader sur le blog, il y a plein d'infos déjà qui vont t'être utiles, notamment pour les abréviations anglaises. Va faire un petit tour dans la catégorie des tutos et liens très très utiles, tu y trouveras ton bonheur :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité