Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 juillet 2008

Et une de plus ...

Bonjour,

Je continue dans la série p'tit carré : depuis l'âge de 7/8 ans, ma grand mère m'a appris à confectionner des p'tits carrés ... Après en avoir réalisé plus de 200, je les ai assemblée pour en faire une couverture ! Je continue à faire mes p'tits carrés avec mes restes de laine ...

couverture

En ce moment, je suis en train de réaliser un châle avec des p'tits carrés ... et dès qu'elle sera terminée, je la publierai dans mon site web

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai la meme couverture mais en tricot fait aussi par ma grand-mère !!!
Répondre
M
Et bien quel travail! Bravo!<br /> J'ai hâte moi aussi de voir ton châle.
Répondre
M
Mais c'est la couverture de mon enfance! 200 carrés ouah, chapeau!
Répondre
D
La liste de G.M. s'agrandit ! oui elle est impressionnante cette couverture, et j'ai hâte que tu nous montres ton châle :)
Répondre
O
Effectivement c'est impressionnant !<br /> Bienvenue parmi nous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité