Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 juillet 2008

des vagues

bonjour
je m'appelle Valerie (alias SierraMoon) d'un arc-en-ciel dans le lavabo
je confesse être granny maniac depuis peu et...
ça n'est pas prêt de s'arrêter !
mon premier projet pour granny mania s'imposait de lui-même
(mais j'en ai plein d'autres en cogitation !)
car c'est un cadeau pour une naissance : un petit garçon
la maman est une inconditionnelle du bleu & vert
(nous avons parlé des couleurs qu'elle souhaitait)
je compte m'essayer aux vagues/ripples pour un plaid bébé (afghan)

grannymania1

quelqu'une d'entre vous aurait-elle des explications pour des vagues assez creuses svp ? de ce type :

ripples
(photo : flick'r)


merci Delphine pour ton initiative
bon crochet à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle association de coloris.
Répondre
M
whaou j'adore les couleurs choisies ! je garde en mémoires ce point pour l'essayer car j'adore son rendu!
Répondre
O
trés jolies couleurs !<br /> merci pour le lien Delphine, je ne le connaissais pas, j'ai honte...
Répondre
P
;-)))))))))))))))
Répondre
C
C'est magnifique ces vagues!!! Merci pour le tuto de Christelle. Je note ça dans un coin de ma tête pour un futur projet ;-)<br /> Welcome Valérie!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité