Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 juillet 2008

Bonjour bonjour

Moi c'est Aurélie, j'ai 25 ans ! J'ai appris à tricoter pendant mes années collège, grâce à mon professeur de dessin. Mais il n'y a que 2 ans que je m'y suis vraiment mise...Eh oui le contact des personnes agées ça aide énormément !!! Quoiqu'il en soit j'ai décidé moi aussi de me lancée dans la confection de petits carrés (tout d'abord basique) pour me faire un plaid !!!

Voici les 2 1ers que j'ai réalisé

23

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou Aurélie, ravie de te retrouver ici pour cette nouvelle aventure !<br /> trés joli début
Répondre
E
ils sont déjà vraiment beau!!!
Répondre
D
c'est un très bon début !<br /> Bienvenue Aurélie :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité