Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 juillet 2008

Le sac Niloufar et les vaguelettes

Discrètement Mme Tet nous a glissé un lien vers un très joli sac par Tricotin.com :

modelebdf_274a

Je le remets ici pour que tout le monde puisse le voir :

http://www.tricotin.com/modelebdf_274a.htm

Merci collectif à Mr Tricotin.com et Mme Tet

*****

Edit de plus tard :

Christelle la reine du crochet nous avait livré un tuto pour réaliser des vaguelettes en crochet afghan : http://chris10000.canalblog.com/archives/2007/03/14/4306235.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis .........comment dire........rouge devant mon n'ordi...............<br /> Pinaise si j'avais l'temps, je le ferais bien avec vous (déjà que je ne sais si je vais pouvoir vraiment faire celui d'Aurélie...)....
Répondre
D
J'avais repéré le lien... hop il s'est glissé dans mes projets potentiels!!
Répondre
S
il est superbe !<br /> merci !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité