Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 juillet 2008

Carré-ment ravie !

Damocamelia, 37 ans, je crochète depuis 1 ou 2 mois uniquement... mais je suis déjà accroc.
Sinon je coud et brode en permanence.
Alors je n'ai pas résisté une minute à l'invitation de rejoindre ce groupement de GM!

Je n'ai pas encore réalisé de carrés, mais j'ai plein d'idées... et la plupart devraient mélanger crochet et couture...

Pour le moment je n'ai que le modèle classique, mais je viens déjà de voir qu'il y avait d'autres options que je ne manquerai pas d'essayer !

A bientôt!       

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et moi carrément ravie de ta participation, plein de belles choses en perspective !
Répondre
S
quand on y touche on s'arrete plus... enfin si d'ailleurs ce qui est pratique c'est qu'on peut s'arreter et recommencer...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité