Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 juillet 2008

Granny Maniac, au rapport !

Coucou tout le monde,

Je suis Delphine, 36 ans, le crochet c'est une passion qui ne remonte pas à très longtemps, 2 ou 3 ans pas plus, mais j'adore ça : après une bonne journée de boulot ça me détend !

Les Granny Square, je les ai découvert toute petite, puisque ma mère a réalisé une grande couverture, il y a de ça plus de 30 ans, qu'on a toujours dans la famille. Ce que j'aime dans les couvertures au crochet, c'est qu'elles traversent les années et les modes sans prendre une ride.

Ravie de pouvoir partager cette aventure avec vous, qui, j'en suis sûre, sera pleine de partage et de beaux ouvrages !

avatar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma maman et ma grand-mère aussi faisaient des couvertures en crochet, je me rappelle que la bordure était noire et il y avait plein de carrés de différentes couleurs (sans doute des restes de laine). Malheureusement ces couvertures ont disparu depuis bien longtemps. Et dire que je les trouvais immondes qquand j'étais enfant (j'ai honte quand j'y repense!!!).
Répondre
Archives
Publicité
Publicité